Auteur : Sady
E-mail : shipperaddict@neuf.fr ( si vous avez quelques commentaires à faire)Disclaimer : Stargate Atlantis ne m’appartient pas. Tout revient aux principaux intéressés.
Spoilers : Saison 1 uniquement. (1.10 The Storm # 1.11 The Eye)
Paring : John/Elizabeth. Mention de Friendship entre John & Teyla.
Résumé : UA (Univers Alternatif) Et si Elizabeth avait franchi la porte en même temps que Kolya…
**********************************************************************
Elle jeta un regard derrière elle. Elle était toujours retenue par le bras de Kolya qui ne l’avait pas lâché même quand John lui avait tiré dessus.
John, elle pensait à lui, elle savait qu’il avait tout fait pour essayer de la retenir de ce guêpier, mais c’était différent à présent.
Elle regarda son geôlier, ce dernier s’était allongé sur l’herbe verte quoi qu’humide, cette planète semblait-elle aussi avoir été touché par la tempête mais moins que ce qu’ils avaient subis sur Atlantis.
Elizabeth regarda la tâche rouge qui ornait son tee-shirt, il avait beau être de la même couleur, elle ne pu s’empêcher de vérifier qu’elle n’était pas blessée. Mais ce n’était pas le cas, John ne l’avait pas visé, il avait juste visé sur Kolya et l’avait touché.
Elle savait qu’il n’aurait pas été capable de faire ça, ne serait que de la blesser.
Son ravisseur se releva avec beaucoup de mal, la balle était venue se loger dans l’épaule et elle put apercevoir un peu de sang qui tachait son uniforme.
" Docteur Weir" soupira Kolya.
Il lui fit signe de venir jusqu’à elle. Elle se mit sur ses deux jambes et alla jusqu’à lui, il s’était mis sur un tronc d’arbre avec une main sur sa blessure. Elizabeth s’approcha de lui doucement, il devait être encore armé.
Elle le regarda de la tête aux pieds mais elle n’avait pas aperçu d’arme dans sa main où dans un endroit qui pourrait être une cachette pour une arme.
" Est-ce que vous pourriez m’aider" Demanda t’il faiblement.
Elle lui défit la veste et ce dernier eut un rictus de douleur.
" Que voulez-vous ? " Lui demanda t’elle tout en l’aidant à enlever sa veste.
" Ce que je voulais, c’était uniquement m’emparer d’Atlantis et vous voir mourir, mais je dois dire que j’ai raté mon coup"
" Oui, vous avez raté votre coup"
"Peut-être pas, vous êtes encore en vie et je sais qu’ils doivent être en train de préparer un plan pour vous secourir et puis le Major Sheppard doit-s’en vouloir à l’heure qu’il est"
" Ce n’est pas de sa faute"
" S’il m’avait écouté, peut être que vous seriez encore sur Atlantis à l’heure qu’il est."
Elle lui enleva sa chemise avec colère, ce qui eut pour effet de faire hurler Kolya.
" Si vous recommencez, je vous jure que je vous tue pour de bon"
" Et comment, comptez-vous faire ? Vous n’avez plus d’arme à votre portée"
Il prit un long couteau qui était derrière lui attaché. (1)
" Croyez-ce que vous voulez, mais j’ai encore la possibilité de vous tuer"
Elizabeth regarda le couteau avec la lame qui brillait à la lumière du soleil. Elle savait qu’il ne plaisantait pas et qu’il serait prêt à la tuer, elle priait fortement qu’elle espérait qu’ils lui viennent en aide, elle avait encore envie de voir le sourire de cet homme qu’elle appréciait beaucoup. Ils étaient beaux être différents, elle s’était attachée à lui mais pas comme elle aurait du le faire.
A suivre…
***************************************************************************
(1) John en a aussi un attaché à son pantalon donc je vois pas pourquoi Kolya n’en aurait pas un aussi.
Si vous avez cinq minutes pour lire ce chapitre là, prenez-aussi le temps de faire un petit commentaire si vous avez appréciés ou pas. Ça fait toujours plaisir.